Tellement-M

A saudade é a melhor prova que o passado valeu a pena...

Vendredi 17 juillet 2009 à 18:26

" Dis moi tu crois que je lui manque ? "
" A ton avis je dois dois l'oublier définitivement ? "
" Tu penses qu' ELLE a pris ma place dans SON coeur ? "
" Crois-tu que tout ce qu'il m'a dit était sincère ? "
" Me déteste-t-il à présent ? "
" Pense-t-il à moi parfois en se couchant ? "
" A-t-il déjà rêvé de moi depuis tous ces mois ? "
" Est ce qu'il a jeté ma lettre et notre photo ? "
" Est-il toujours persuadé que je suis jalouse d'elle ? "
" Suis-je toujours sa "petite soeur" ?
" M'a-t-il rayé de sa vie pour toujours ? "
" Que pense-t-il de moi à présent ? "
" Est-ce normal que je pense de moins en moins à lui ? "
" Dois-je me venger du mal qu'il m'a fait ? "
" Que dois-je faire: l'oublier, l'ignorer, lui pardonner,
http://tellement-m.cowblog.fr/images/141445556.jpgme venger, faire comme si de rien n'était ? "


" Que suis-je censée faire au final ? "
 
 
 

Par monochrome.dream le Vendredi 17 juillet 2009 à 21:11
Vivre. Tu es censée vivre je crois. Sans te pourrir l'existence de trop de questions sans réponses.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tellement-m.cowblog.fr/trackback/2878076

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast